rendre programmable une installation de volet ?

Bonjour,
J'ai 5 volets roulants Somfy des années 2000 gérés chacun par une télécommande murale CENTRALIS RTS. Je dispose également d'une télécommande murale pour tous les gérés d'un seul coup.
Je souhaite changer cette télécommande afin qu'elle devienne programmable. Et si possible via une application.
Que me conseillez vous ?
Merci,

sebastien V.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Quels genres de programmations voulez vous créer ?
    Il faudra remplacer cet émetteur général ou rajouter un élément domotique.
    Cordialement

    sebastien V.

    Merci Daniel K. Pour la réponse.
    Je voudrais une programmation simple. Tous les volets descendent et montent d’un coup à la même heure.
    Je cherche une installation la plus simple possible.
    Merci pour vos réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,
    Le plus simple, en occasion ou rare en neuf car plus fabriqué : https://www.somfy-profesional.es/documents/1933827/705627...
    Maintenant https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805209
    Cordialement