Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi quand le battant s'ouvre le battu se ferme?

Bonjour, mon portail EXAVIA 500 fonctionné tres bien, jusqu'à ce que la lamelle en plastique sous le verrin gauche bloque la vis sans fin et depuis il semblerait que se soit de la que vienne le dysfonctionnement.....?Que puis-je faire ? Merci de m'aider

Merci,Mo

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien...

    Quel est l'âge de l'Exavia ?

    Enlevez cette lamelle plastique en la tirant par le centre.

    Vous verrez mieux ce qui se passe.

    Si vous pouvez, mettez ici des photos.

    Bonjour, la lamelle a bien été enlevé....la noix a été déplacé et je ne trouve pas comment la mettre en fonction comme au paravent .Merci de vous intéresser à mon problème. C'est très sympa. J.B

    Haut de page