Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création dossier SAV somfy

Bonjour,

On vient d'ouvrir un SAV somfy pour mon clavier keypad io avec un numéro de demande.

Quelle est la suite ? Dois je faire une démarche particulière ?

Merci,

Wilfried S.
Wilfried S.

Wilfried S.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Votre dossier est en cours, je vous invite à patienter. Tous les documents nécessaires au renvoi devraient vous être envoyé prochainement.

    Bonne journée,

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