Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Surveillance désactivée camera exterieure

Bonjour,

L'installation de ma caméra Protect home alarme s'est bien déroulée. Mais, celle- ci reste toujours en mode 'surveillance désactivée. Lorsque je clique sur sur l'oeil, le clapet s'ouvre et je vois bien apparaitre l'image, mais la surveillance désactivée reste affichée, et par conséquent aucun enregistrement, ni signalement, ni détection. J'ai essayé une multitude fois de réinitialiser et de réinstaller la caméra, sans aucun résultat.
Pour info le voyant blanc en bas est allumé fixe.
Je vous remercie de me venir en aide.
Merci,

Eddy V.
Eddy V.

Eddy V.

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    Réponses

    Eddy V.
    Eddy V.

    Eddy V.

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    Écran caméra

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eggy

    Effectuer la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour réinitialiser la caméra sur les serveurs.

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