Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surveillance désactivée camera exterieure

Bonjour,

L'installation de ma caméra Protect home alarme s'est bien déroulée. Mais, celle- ci reste toujours en mode 'surveillance désactivée. Lorsque je clique sur sur l'oeil, le clapet s'ouvre et je vois bien apparaitre l'image, mais la surveillance désactivée reste affichée, et par conséquent aucun enregistrement, ni signalement, ni détection. J'ai essayé une multitude fois de réinitialiser et de réinstaller la caméra, sans aucun résultat.
Pour info le voyant blanc en bas est allumé fixe.
Je vous remercie de me venir en aide.
Merci,

Eddy V.
Eddy V.

Eddy V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eddy V.
    Eddy V.

    Eddy V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eggy

    Effectuer la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour réinitialiser la caméra sur les serveurs.

    Haut de page