Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Activation alarme?

Bonjour,
le 23/06/2023 à 17.45 mon alarme a été activée depuis mon application sans aucune action de ma part. J'ai réussi à la désactiver. Quelle est l'origine de ce dysfonctionnement ,

Merci,

Michel C.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je constate en regardant votre historique que c'est depuis votre application que le système à été activé.

    Vous pouvez vous même jeter un coup d’œil sur votre application Somfy Protect en bas sur le symbole de l'horloge.

    Bonne journée,

    Michel C.

    bonjour
    J'ai bien vu que c'était à partir de mon application mais cela s'est produit sans que j'intervienne et je voudrais savoir comment cela est possible. En résumé, mon alarme s'est activée toute seule
    Merci

    Michel,

    Avez-vous donné votre identifiant et mot de passe à une personne de votre entourage ?

    Si ce n'est pas le cas pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Bonne journée,

    Michel C.

    Je ne trouve pas comment vider les caches et stockages
    Merci
    A défaut, j'ai changé le mot de passe