Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction Smart tahoma

Bonjour, depuis quelques jours seulement les détails des scénarios Smart n'apparaissent plus sur mon smartphone ni ma tablette (Android) alors que la fonction est ok sur mon ordinateur. Sur Android seule la page Smart vide et l'encoche "Tous" apparait mais pas les scénarios définis, je ne peux donc interagir (photo jointe). Pourtant, cette seule encoche "Tous" agit bien sur la fonction - si je décoche le bouton Smart, la fonction se met aussi en off sur l'ordinateur. Savez vous comment restaurer toutes les fonctions Smart sur le telephone et tablette svp ?
Merci, Laurent

laurent de l'Oise
laurent de l'Oise

laurent de l'Oise

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent de l'Oise
    laurent de l'Oise

    laurent de l'Oise

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    solution finalement trouvée par moi meme (!) : il y avait une mise a jour de l'appli a faire...

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, sur ma tahoma v2 les programme smart ne fonctionne plus. j'ai fais un reset sans succès. pourriez vous m'aider svp ? code pin 1202-9670-5100

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page