Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction Smart tahoma

Bonjour, depuis quelques jours seulement les détails des scénarios Smart n'apparaissent plus sur mon smartphone ni ma tablette (Android) alors que la fonction est ok sur mon ordinateur. Sur Android seule la page Smart vide et l'encoche "Tous" apparait mais pas les scénarios définis, je ne peux donc interagir (photo jointe). Pourtant, cette seule encoche "Tous" agit bien sur la fonction - si je décoche le bouton Smart, la fonction se met aussi en off sur l'ordinateur. Savez vous comment restaurer toutes les fonctions Smart sur le telephone et tablette svp ?
Merci, Laurent

laurent de l'Oise
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    Réponses

    laurent de l'Oise
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    solution finalement trouvée par moi meme (!) : il y avait une mise a jour de l'appli a faire...

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour, sur ma tahoma v2 les programme smart ne fonctionne plus. j'ai fais un reset sans succès. pourriez vous m'aider svp ? code pin 1202-9670-5100

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

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