Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction Smart tahoma

Bonjour, depuis quelques jours seulement les détails des scénarios Smart n'apparaissent plus sur mon smartphone ni ma tablette (Android) alors que la fonction est ok sur mon ordinateur. Sur Android seule la page Smart vide et l'encoche "Tous" apparait mais pas les scénarios définis, je ne peux donc interagir (photo jointe). Pourtant, cette seule encoche "Tous" agit bien sur la fonction - si je décoche le bouton Smart, la fonction se met aussi en off sur l'ordinateur. Savez vous comment restaurer toutes les fonctions Smart sur le telephone et tablette svp ?
Merci, Laurent

laurent de l'Oise
laurent de l'Oise

laurent de l'Oise

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent de l'Oise
    laurent de l'Oise

    laurent de l'Oise

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    solution finalement trouvée par moi meme (!) : il y avait une mise a jour de l'appli a faire...

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, sur ma tahoma v2 les programme smart ne fonctionne plus. j'ai fais un reset sans succès. pourriez vous m'aider svp ? code pin 1202-9670-5100

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page