Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo3 s io ne reconnaît pas switsh ?

Bonjour, tte la famille a tenté sans succès de jumeler portail elixo avec boîtier switch pour le faire fonctionner avec mon portable il fonctionne nickel mais je voudrai l’activer avec mon téléphone portable pas moyen
Merci d’avance

Merci,

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page