Plus de cde de mes dexxo io avec mes keytis depuis une coupure edf

Bonjour,
Après une coupure edfe de 24h impossible d’ouvrir mes 2 portes dexxo pro io. Elles étaient toutes les 2 en P2. Apprentissage ? J’ai dinc terminé cette procédure et ok avec les keygo et le clavier ext mais rien avec les keytis ? J’ai essayé de reprogrammer les keytis mais impossible ? Les keytis fonctionnent toujours très bien avec l’alarme mais pas avec les portes ? J’avais 2 anciennes keytis sans la cde alarme même problème ?
Comment faire ? Merci de votre aide

Merci,

Pierre B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si l'ajout classique de vos Keytis IO sur votre Dexxo Pro ne fonctionne pas, c'est que la clé IO entre votre motorisation et votre télécommande est différente.

    Pour la rendre similaire, soit vous possédez une télécommande générale ou une tahoma permettant de transférer la bonne clé IO dans la mémoire de votre Keytis IO. Soit, vous remettez à zéro la télécommande Keytis IO pour ensuite l'associer sur votre motorisation ainsi que votre alarme (supprimé à cause du reste de la télécommande).