Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Certains volets Legrand non détectés par Tahoma

Bonjour,

J'ai réussi à connecter mon sintallation Legrand Cealiane with Netatmo sur la Tahoma, mais certains volets roulatns ne sont pas détectés. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton + de l'interface Tahoma pour rejouter la détection d'autres appareils, mais rien à faire, il ne voit pas certains volets. Il voit tous les interrupteurs, mais pas tous les volets (j'ai 45 lampes et 17 volets Legrand dans mon installation...)

Un volet non détecété s 'appelle "Volet roulant bureau".
Code pin de ma Tahoma : 1236-5536-2046

Merci,

Richard T.
Richard T.

Richard T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Les volets Legrand ne sont pas compatibles Tahoma.
    Vous avez donc du les enregistrer au moment où il y'a eu un bug de filtrage. I peut donc y avoir des problèmes de fonctionnement ou autres et il ne sera pas possible d'en appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page