Régler un volet somfy rts centralis

Bonjour,

Je n'arrive pas à régler mon volet ils monte ils descend mais defois ils ferme pas complet ou defois ils s'arrêtent bref j'ai besoin d'aide merci

Merci,

El NickO's F.

    Réponses

    El NickO's F.

    Bonjour merci je à Luc mais c'est pas la emem telecommande moi j'ai aps ou je ne c'est pas où et le bouton de reprogramation à part le bouton prog je vois pas.

    El NickO's F.

    Bonjour avez vous une photo car j'ai bien démonter mais rien vu je sèche la merci de votre réponse

    El NickO's F.

    Bonjour je vous l'envoie ce soir je suis au travail la désolé

    El NickO's F.

    Bonjour voici l'arrière de ma télécommande

    El NickO's F.

    Bonsoir c'est sa mon bouton programme ??

    El NickO's F.

    Re bonsoir Donc je dois faire les manipe en appuyant dessus quand ils utilise le bouton programme pour buter haute et base c'est bien sa ? merci

    Bonjour

    Il faut faire comme dans la vidéo. Sur la vidéo, le modèle de télécommande est plus récent et le bouton "prog" se trouve à l'arrière de la télécommande, mais le principe est le même.

    Bonne journée !

    El NickO's F.

    Bonjour OK je testerai et vous dirais si c'est bon merci bonne journée à vous aussi

    El NickO's F.

    Bonsoir jean Luc j'ai fait la manipe de la vidéo mais le volet ne decent pas a fond Ils laisse les petit troux je c'est pas si je m'explique bien

    El NickO's F.

    Re bonsoir voici comment reste mon volet à fond en bas

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour,

    Même pendant la procédure de réglages de la butée basse, vous ne pouvez descendre le volet plus bas ?

    Bonne journée,

    El NickO's F.

    Bonjour 1ou 2 lames non je ne pense pas je vais voir pour louvrire pour vous c'est un probleme de lames ?

    Bonjour El NickO's F.

    Je ne sais pas si c'est un problème de lame mais si le tablier ne descend pas plus bas, ça peut être ça. IL n'y a qu'en ouvrant le coffre qu'on sera fixé. Au besoin postez des photos.

    Bonne journée !

    El NickO's F.

    Bonjour Jean Luc j'ai démonter le coffre je vois pas de problème sauf fe que le rideau ne descend pas j'ai fait la programmation mais toujours pareille ?ils est pas en bonne position en décente complète.

    El NickO's F.

    Le moteur est neuf je veins de le changer sa fait 2 mois la référence est orea 50 rts 20 /17

    El NickO's F.

    Yellow cest qoui?

    El NickO's F.

    D'accord jattend un jaune merci

    El NickO's F.

    J'ai réussi à réglé le volet il monte et descend bien à fond j'ai fait la manipe comme sur la photo voilà