Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper non détectée par la Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède le précédent modèle de serrure connectée avec une passerelle, le tout fonctionnant avec Somfy Keys et Tahoma Switch.

J'ai installé hier un Door Keeper et sa passerelle. Cela fonctionne avec Somfy Keys, mais elle n'est pas détectée par la Tahoma Switch.

Que dois-je faire?

Merci d'avance,
Cordialement.

François R.
François R.

François R.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Avez-vous bien installer votre Doorkeeper sur le même compte que votre serrure connectée?

    Merci,

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui les 2 serrures sont visibles sur la même page dans Somfy Keys.

    Cdlt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous vous reconnecter à Somfy Keys depuis Tahoma et me dire dès que cela est fait svp?

    Merci,

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai reconnecté la serrure existante sur Tahoma mais elle ne capte toujours pas le Door Keeper.
    Je ne sais pas si cela a de l'importance, mais si je vais dans "Mes autres passerelles", Somfy Keys n'apparait pas. Il y a seulement Somfy Protect.

    En revanche, le plus gênant, c'est que depuis votre message, la tahoma ne cesse de se déconnecter.
    J'ai été obligé de reparamétrer le wifi mais cela ne change rien.

    Merci d'avance pour une action rapide.

    Cdlt

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour,

    La connexion de la tahoma s'est résolue toute seule.

    En revanche, aucun changement pour la serrure qui n'apparaît toujours pas.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page