Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper non détectée par la Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède le précédent modèle de serrure connectée avec une passerelle, le tout fonctionnant avec Somfy Keys et Tahoma Switch.

J'ai installé hier un Door Keeper et sa passerelle. Cela fonctionne avec Somfy Keys, mais elle n'est pas détectée par la Tahoma Switch.

Que dois-je faire?

Merci d'avance,
Cordialement.

François R.
François R.

François R.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Avez-vous bien installer votre Doorkeeper sur le même compte que votre serrure connectée?

    Merci,

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui les 2 serrures sont visibles sur la même page dans Somfy Keys.

    Cdlt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous vous reconnecter à Somfy Keys depuis Tahoma et me dire dès que cela est fait svp?

    Merci,

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai reconnecté la serrure existante sur Tahoma mais elle ne capte toujours pas le Door Keeper.
    Je ne sais pas si cela a de l'importance, mais si je vais dans "Mes autres passerelles", Somfy Keys n'apparait pas. Il y a seulement Somfy Protect.

    En revanche, le plus gênant, c'est que depuis votre message, la tahoma ne cesse de se déconnecter.
    J'ai été obligé de reparamétrer le wifi mais cela ne change rien.

    Merci d'avance pour une action rapide.

    Cdlt

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour,

    La connexion de la tahoma s'est résolue toute seule.

    En revanche, aucun changement pour la serrure qui n'apparaît toujours pas.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page