Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non reconnue par l'application

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur l'application, ça me dit que l'adresse n'est reliée à aucun compte TaHoma. Le code PIN de ma box: 2010 9714 1298 .

Merci pour votre aide.

Samy
Samy

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yellow,

    Visiblement tout semble etre rentré dans l'ordre.
    Me le confirmez-vous ?

    Bonne journée,

    Samy
    Samy

    Samy

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    Bonjour,

    Oui je vous confirme que c'est rentré dans l'ordre. Pour ceux qui auraient le même problème, je vous recommande de réinitialiser la box en appuyant avec un trombone sur le bouton à côté du Prog durant 7 secondes et ensuite commencer une nouvelle installation via l'application. Vous ne perdrez pas les configurations ainsi que les appareils déjà appairés.

    Bonne journée.

    crochet A.
    crochet A.

    crochet A.

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    bonjour je ne sais plus sous quel adresse mail est relié ma connexoon?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Anthony,

    Pour vous aider, il faut au minima nous donner le PIN de la box .

    Bonne journée,

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

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    Bonjour,mon adresse mail n'est plus reconnu mon code pin est 2035 8631 4843

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet votre compte est bloqué, j'ai ouvert un ticket auprès du support. Dès leur retour, je reviendrai ici vous en informer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Tout est en ordre sur votre compte.
    Vous pouvez donc vous connecter.

    Bonne journée,

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