Adresse mail non reconnue par l'application

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur l'application, ça me dit que l'adresse n'est reliée à aucun compte TaHoma. Le code PIN de ma box: 2010 9714 1298 .

Merci pour votre aide.

Samy

    Réponses

    Samy

    Bonjour,

    Oui je vous confirme que c'est rentré dans l'ordre. Pour ceux qui auraient le même problème, je vous recommande de réinitialiser la box en appuyant avec un trombone sur le bouton à côté du Prog durant 7 secondes et ensuite commencer une nouvelle installation via l'application. Vous ne perdrez pas les configurations ainsi que les appareils déjà appairés.

    Bonne journée.

    crochet A.

    bonjour je ne sais plus sous quel adresse mail est relié ma connexoon?

    philippe L.

    Bonjour,mon adresse mail n'est plus reconnu mon code pin est 2035 8631 4843

    Bonjour Philippe,

    En effet votre compte est bloqué, j'ai ouvert un ticket auprès du support. Dès leur retour, je reviendrai ici vous en informer.