Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non reconnue par l'application

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur l'application, ça me dit que l'adresse n'est reliée à aucun compte TaHoma. Le code PIN de ma box: 2010 9714 1298 .

Merci pour votre aide.

Samy
Samy

Samy

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yellow,

    Visiblement tout semble etre rentré dans l'ordre.
    Me le confirmez-vous ?

    Bonne journée,

    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui je vous confirme que c'est rentré dans l'ordre. Pour ceux qui auraient le même problème, je vous recommande de réinitialiser la box en appuyant avec un trombone sur le bouton à côté du Prog durant 7 secondes et ensuite commencer une nouvelle installation via l'application. Vous ne perdrez pas les configurations ainsi que les appareils déjà appairés.

    Bonne journée.

    crochet A.
    crochet A.

    crochet A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour je ne sais plus sous quel adresse mail est relié ma connexoon?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pour vous aider, il faut au minima nous donner le PIN de la box .

    Bonne journée,

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,mon adresse mail n'est plus reconnu mon code pin est 2035 8631 4843

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet votre compte est bloqué, j'ai ouvert un ticket auprès du support. Dès leur retour, je reviendrai ici vous en informer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Tout est en ordre sur votre compte.
    Vous pouvez donc vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page