Bruit claquement moteur rideau pergolas

Bonjour,
Depuis quelques semaines, le moteur du rideau de ma pergolas émet des claquements et a des grosses difficultés à tourner. Parfois, il fait même déclencher le DJ général de ma maison. J'ai l'impression que c'est un roulement. De plus, il force et tourne très lentement.
Pourriez-vous m'aider ? Il n'a que 2 ans, est il encore sous garantie ?
Merci d'avance

Merci,

Benjamin G.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    A vous lire, il semble qu'il y ait un gros problème d'installation.
    Un simple réglage ne suffira pas, étant donné que votre moteur est sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur.