Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration alarme Protexiom

Bonjour,

Nous avons un système d'alarme Protexiom avec une configuration existante sur notre reseau mais depuis que nous avons changé de box internet nous n'arrivons plus à accéder à la page avec l'adresse IP fourni par l'écran.

Nous avons essayé de reconfigurer la carte réseau mais cela n'a rien changé, lorsque nous tapons le code sur le navigateur le message "le délai d'attente est dépassé" s'affiche.

Auriez-vous une solution pour cela ?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Comme beaucoup le changement de box internet pour une avoir une meilleure performance à fait cramer le module IP de la Protexiom.
    Si vous êtes sous garantie, indiquez le et attendez la prise en charge en SAV par un Yello, sinon, comme la pièce n'existe plus en pièce de rechange, soit vous restez avec une centrale qui fonctionne à l'ancienne avec la télécommande, soit vous changer pour la nouvelle centrale Home Keeper, qui reprendra tous les détecteurs, mais il faudra également changer les sirènes et le clavier.

    Haut de page