Box déjà activé suite achat maison ?

Bonjour,

Nous venons d’acheter une maison avec une box déjà active.
Code pin: 1203-9202-9628
Pouvez vous nous la débloquer s'il vous plaît ?

Merci,

Jimmy G.

    Réponses

    Geoffrey B.

    Bonjour,

    Même problématique, switch déjà configuré avec le compte de l’ancien propriétaire

    Pourriez vous le débloquer ?
    D’avance merci,

    Aurèl J.

    Bonjour
    Même problème, ma box a un pin qui est déjà activé avec l’ancien propriétaire de la maison que vous venons d’acheter.
    Est-il possible de débloquer ma box : 0210-3735-6162.
    Merci d’avance.
    Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    En ce qui concerne le premier point, il semblerait que la butée basse ne soit pas réglée correctement, il va être nécessaire de remettre à zéro le moteur, de reprogrammer les fins de course et du coup de l'appairer à nouveau à Tahoma. Pensez à le supprimer de Tahoma en amont. Voici la vidéo de remise à zéro et reprogrammation.

    Pour votre second point, deux possibilités :

    - Soit le moteur est vraiment trop éloigné de la box et celle-ci n'arrive pas à le piloter

    - Soit le moteur n'est pas enregistré correctement et dans ce cas même combat que dans le premier point, remise à zéro re-paramétrage et nouvel ajout dans Tahoma.

    Bonne journée,

    Ian Q.

    Bonjour, je comprends votre frustration de ne pas avoir accès à votre box Internet. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous aider directement avec le déblocage de la box et la fourniture du code pin. Je vous suggère de contacter le fournisseur d'accès à Internet ou le service client de la box pour obtenir de l'aide. Ils seront en mesure de vous guider dans le processus de déblocage et de vous fournir le code pin correct. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement et profiter pleinement de votre connexion Internet.peut-être que cet article vous aidera avec quelque chose https://solutions.lesechos.fr/ils-en-parlent/c/quels-sont... Bonne chance

    Aurelie D.

    Bonjour, j'ai le même problème,suite rachat de maison, la box est déjà active, mais impossible de m'y connecter.
    Pouvez vous la débloquer svp?
    Pin 1201 9344 6525

    Merci beaucoup

    Christophe B.

    Bonjour un message me dit que ma box est déjà activé code pin1232-2357-4096 que faire merci

    Chris C.

    Bonjour, idem suite à l’acquisition de notre maison la box est déjà active, voici le code pin 0816-5495-7068. Merci d’avance de votre aide, bonne journée.