Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec une box déjà active.
Code pin: 1203-9202-9628
Pouvez vous nous la débloquer s'il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problématique, switch déjà configuré avec le compte de l’ancien propriétaire
0806-8620-2140
Pourriez vous le débloquer ?
D’avance merci,
Bonjour Jimmy,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Geoffrey,
Après accord de l'ancien propriétaire, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème, ma box a un pin qui est déjà activé avec l’ancien propriétaire de la maison que vous venons d’acheter.
Est-il possible de débloquer ma box : 0210-3735-6162.
Merci d’avance.
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Aurélien,
En ce qui concerne le premier point, il semblerait que la butée basse ne soit pas réglée correctement, il va être nécessaire de remettre à zéro le moteur, de reprogrammer les fins de course et du coup de l'appairer à nouveau à Tahoma. Pensez à le supprimer de Tahoma en amont. Voici la vidéo de remise à zéro et reprogrammation.
Pour votre second point, deux possibilités :
- Soit le moteur est vraiment trop éloigné de la box et celle-ci n'arrive pas à le piloter
- Soit le moteur n'est pas enregistré correctement et dans ce cas même combat que dans le premier point, remise à zéro re-paramétrage et nouvel ajout dans Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Amine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je comprends votre frustration de ne pas avoir accès à votre box Internet. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous aider directement avec le déblocage de la box et la fourniture du code pin. Je vous suggère de contacter le fournisseur d'accès à Internet ou le service client de la box pour obtenir de l'aide. Ils seront en mesure de vous guider dans le processus de déblocage et de vous fournir le code pin correct. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement et profiter pleinement de votre connexion Internet.peut-être que cet article vous aidera avec quelque chose https://solutions.lesechos.fr/ils-en-parlent/c/quels-sont... Bonne chance
Bonjour, j'ai le même problème,suite rachat de maison, la box est déjà active, mais impossible de m'y connecter.
Pouvez vous la débloquer svp?
Pin 1201 9344 6525
Merci beaucoup
Bonjour un message me dit que ma box est déjà activé code pin1232-2357-4096 que faire merci
Bonjour, idem suite à l’acquisition de notre maison la box est déjà active, voici le code pin 0816-5495-7068. Merci d’avance de votre aide, bonne journée.
Bonjour Aurélie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été déjà fait apparemment.
Bonne journée,
Bonjour Chris,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Balass a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Chris a répondu
Christophe a répondu
Aurelie a répondu
Ian a répondu
Gaëlle a répondu
Amine a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Aurèl a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Geoffrey a répondu
Jimmy a posé une nouvelle question