Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer 1 télécommande par volet roulant sur un circuit de 6 volets roulant?

Bonjour,

Suite à un problème sur un volet roulant, sur une installation de 6 volets roulant à moteur électrique somfy ( à télécommande).

Au moment de régler la course de celui-ci, j'ai fais la manipulation de reinitialision et ça m'a tout déréglé et maintenant les 6 volets roulants (3 grands et 3 petits) fonctionne avec une seule télécommande et les 5 autres télécommandes ne réagissent plus.

Malheureusement le circuit électrique est commun et les 6 volets roulants sont sur le même disjoncteur.

Comment faire pour reparamettrer et rerégler chaque volet roulant avec sa propre télécommande ?

Merci à vous !

Jimmy J.
Jimmy J.

Jimmy J.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Jimmy J.
    Jimmy J.

Jimmy J.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Jean-Luc,

Mais sachant que tous les volets roulants sont coffrés et bien fermés... je dois obligatoirement tout ouvrir pour les couper et réinitialiser un à un comme tu me dis ?

Car c'est vraiment ce que je redoutais et ne voulais pas faire..

Merci

Bonjour

Généralement, il n'y a pas besoin d'ouvrir les coffres.
    Il doit y avoir une boite de connexion à proximité de la fenêtre ou dans les combles ou sont raccordés les moteurs.

Bonne journée !

Jimmy J.
    Jimmy J.

Jimmy J.

Niveau
    0
    21 / 100
    Malheureusement non tout est en direct et racorder au réseau en commun..

Christian A.
    Christian A.

Christian A.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, je viens de déménager. les volets roulants sont déprogrammés. J'ai vu votre vidéo à ce propos. " Ne pas mettre les deux volets roulants sur la même alimentation. Mais c'est le cas. C'est ce qui a été fait. Comment procéder bien que ce soit ce qui a été fait par les installateurs auparavant?
    Merci

Christian A.
    Christian A.

Christian A.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse, je vais faire avec.
    Bonne journée !

Haut de page