Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera outdoor inopérante?

Bonjour,
ma caméra outdoor ne fonctionne plus, la led ne s'allume pas.
que dois je faire?

Merci,

Serge R.
Serge R.

Serge R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge
    Vous mettez les doigts sur les fils pour voir si il y a du 220v; non je plaisante.
    Avez vous vérifié que l'alimentation électrique de la caméra fonctionne.

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui j'ai electrocuté un chat (je plaisante) j'ai branché une baladeuse et elle éclaire

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir, la caméra a été achetée le 04 avril 2019 numéro MAC 0076B1073ACD
    bonne soirée

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    pas de chance pour quelques mois
    Y a t-il une solution économiquement acceptable de réparation ou dois je en racheter une nouvelle (tant pis pour la planète)?

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, me contacteront il via le forum?
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page