Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor inopérante?

Bonjour,
ma caméra outdoor ne fonctionne plus, la led ne s'allume pas.
que dois je faire?

Merci,

Serge R.
Serge R.

Serge R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Vous mettez les doigts sur les fils pour voir si il y a du 220v; non je plaisante.
    Avez vous vérifié que l'alimentation électrique de la caméra fonctionne.

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui j'ai electrocuté un chat (je plaisante) j'ai branché une baladeuse et elle éclaire

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Si elle est sous garantie indiquer le et poster le numéro MAC de la caméra.

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir, la caméra a été achetée le 04 avril 2019 numéro MAC 0076B1073ACD
    bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le matériel acheté avant 2020 n'est garantie que 2 ans

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    pas de chance pour quelques mois
    Y a t-il une solution économiquement acceptable de réparation ou dois je en racheter une nouvelle (tant pis pour la planète)?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Serge attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, me contacteront il via le forum?
    cordialement

    Haut de page