Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera en mode alarm reinitialisation

Bonjour,

En voulant réinitialiser ma camera elle s'est mise en mode alarme et je ne sais pas comment eteindre cette alrme sans la débrancher.

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Poster le numéro mac de la caméra pour qu'un Yello désactive le système.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    voila l'adresse mac
    SF6100E-0076B108EE76-2246

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que votre site est bien désarmé. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page