Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour SAV badge somfy

Bonjour,
Le SAV somfy m'a proposé un retour pour mes badges perdant leurs capots. Je dois recevoir un dossier de prise en charge format pdf, l'imprimer et le joindre au retour. Je n'ai jamais reçu ce pdf. J'ai juste un bon d'envoi colissimo.
Quand je réponds au mail de somfy (qui n'est pas un noreply), je reçois un message d'erreur.
Quelqu'un du SAV somfy peut il m'envoyer ce fameux dossier de prise en charge pdf s'il vous plait ?
Merci,
Cordialement,
Evelyne

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page