Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour SAV badge somfy

Bonjour,
Le SAV somfy m'a proposé un retour pour mes badges perdant leurs capots. Je dois recevoir un dossier de prise en charge format pdf, l'imprimer et le joindre au retour. Je n'ai jamais reçu ce pdf. J'ai juste un bon d'envoi colissimo.
Quand je réponds au mail de somfy (qui n'est pas un noreply), je reçois un message d'erreur.
Quelqu'un du SAV somfy peut il m'envoyer ce fameux dossier de prise en charge pdf s'il vous plait ?
Merci,
Cordialement,
Evelyne

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page