Retour SAV badge somfy

Bonjour,
Le SAV somfy m'a proposé un retour pour mes badges perdant leurs capots. Je dois recevoir un dossier de prise en charge format pdf, l'imprimer et le joindre au retour. Je n'ai jamais reçu ce pdf. J'ai juste un bon d'envoi colissimo.
Quand je réponds au mail de somfy (qui n'est pas un noreply), je reçois un message d'erreur.
Quelqu'un du SAV somfy peut il m'envoyer ce fameux dossier de prise en charge pdf s'il vous plait ?
Merci,
Cordialement,
Evelyne

Evelyne B.