Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a l'ouverture de mes volets / Tahoma

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'ai plus accès au contrôle de mes volets lorsque je suis hors de mon réseau Wifi.

J'ai une box Huawei 4XBox de Bouygues Télécom. Dans les paramètre de la box, il n'y a pas l'option pour l'accès internet (voir pièce jointe). Comment puis je faire pour prendre le contrôle de mes volets en dehors de chez moi ?

Merci,

Stéphane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Cela doit venir des autorisations de l'application sur votre smartphone.
    Les avez-vous vérifiés?

    Merci,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Vanessa pour la réponse et en effet c’était bien les autorisations dans l’iPhone .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page