Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer une nouvelle adresse mail sans retrouver l'ancienne sur box connexoon

Bonjour, je possède un boîtier Connexoon 081365331286 et je voudrais changer l'adresse mail de gestion car cette dernière n'est plus utilisée depuis longtemps. Quelle est la démarche à faire pour faire fonctionner l'ensemble? merci par avance de vos retours;
Bien cordialement

gregory V.
gregory V.

gregory V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory V.
    gregory V.

    gregory V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour.

    Haut de page