Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma Switch non reconnu

Bonjour,
Mon adresse mail n est pas reconnu sur ma tahoma Switch
2003-7038-3885
Et impossible de me connecter avec un 2 ème appareil (tablette ou un autre tel)
Que pouvez vous faire
Cdlt

Merci,

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci tout fonctionne a merveille

    Haut de page