Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte échue paiement refusé que dois-je faire?

Bonjour,

Mon paiement a été refusé car ma carte de paiement était échue. J’ai mis à jour le site avec ma nouvelle carte. Merci de m’indiquer s'il faut contacter somfy pour éviter une résiliation ?

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page