Programmer une deuxième télécommande Keygo pour portail battant Smofy ?

Bonjour,
J'ai en ma possession deux autres télécommande Keygo (cf photo) pour ouvrir mon portail à battant somfy nouvelle carte mère ( cf photo) (pour info une télécommande s'allume avec une led verte et l'autre telecommande rouge), je n'arrive pas à les programmer. aucune manip fonctionne ni en mode local en posant sur la carte, ni en mode de télécommande à télécommande avec celle qui marche vers celles à programmer! si vous avez des idees?

Merci,

EMMANUEL M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    La télécommande avec LED verte ne peut pas être utilisée sur votre appareil, elle n'est pas compatible.

    Avec LED rouge = radio type RTS.

    Avec LED verte = radio IO.

    Seules les télécommandes RTS sont compatibles avec votre motorisation.

    EMMANUEL M.

    Merci Richy, et par hasard vous sauriez comment programmer la télécommande RTS? Merci

    Richy C.

    Vous n'avez pas indiqué la référence de votre motorisation, mais, inspirez-vous de cette notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5147010asga_ess...