Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer une deuxième télécommande Keygo pour portail battant Smofy ?

Bonjour,
J'ai en ma possession deux autres télécommande Keygo (cf photo) pour ouvrir mon portail à battant somfy nouvelle carte mère ( cf photo) (pour info une télécommande s'allume avec une led verte et l'autre telecommande rouge), je n'arrive pas à les programmer. aucune manip fonctionne ni en mode local en posant sur la carte, ni en mode de télécommande à télécommande avec celle qui marche vers celles à programmer! si vous avez des idees?

Merci,

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La télécommande avec LED verte ne peut pas être utilisée sur votre appareil, elle n'est pas compatible.

    Avec LED rouge = radio type RTS.

    Avec LED verte = radio IO.

    Seules les télécommandes RTS sont compatibles avec votre motorisation.

    EMMANUEL M.
    EMMANUEL M.

    EMMANUEL M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Richy, et par hasard vous sauriez comment programmer la télécommande RTS? Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas indiqué la référence de votre motorisation, mais, inspirez-vous de cette notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5147010asga_ess...

    Haut de page