Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

La mise à jour ne s effectue pas, pourquoi?

Bonjour,
J essaie d installer l équipement home alarm que je viens d acheter, j ai procédé étape par étape, le link reste bloqué à la mise à jour, j ai fait plusieurs essais, ça ne marche toujours pas.
J ai vu qu il y a pas mal de personnes qui ont le même problème, je veux bien savoir comment je peux procéder pour avancer.

Merci,

Joumana S.
Joumana S.

Joumana S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Joumana
    C'est un problème de Firewall sur votre box internet. Il est trop restrictif.
    Si vous ne savez pas le modifier, vous pouvez installer le Link avec un partage de connexion sur un deuxième smartphone et laisser le Link se mettre a jour, pour ensuite revenir sur le Wifi de la box internet.

    Haut de page