Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La mise à jour ne s effectue pas, pourquoi?

Bonjour,
J essaie d installer l équipement home alarm que je viens d acheter, j ai procédé étape par étape, le link reste bloqué à la mise à jour, j ai fait plusieurs essais, ça ne marche toujours pas.
J ai vu qu il y a pas mal de personnes qui ont le même problème, je veux bien savoir comment je peux procéder pour avancer.

Merci,

Joumana S.
Joumana S.

Joumana S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Joumana
    C'est un problème de Firewall sur votre box internet. Il est trop restrictif.
    Si vous ne savez pas le modifier, vous pouvez installer le Link avec un partage de connexion sur un deuxième smartphone et laisser le Link se mettre a jour, pour ensuite revenir sur le Wifi de la box internet.

    Haut de page