Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La mise à jour ne s effectue pas, pourquoi?

Bonjour,
J essaie d installer l équipement home alarm que je viens d acheter, j ai procédé étape par étape, le link reste bloqué à la mise à jour, j ai fait plusieurs essais, ça ne marche toujours pas.
J ai vu qu il y a pas mal de personnes qui ont le même problème, je veux bien savoir comment je peux procéder pour avancer.

Merci,

Joumana S.
Joumana S.

Joumana S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Joumana
    C'est un problème de Firewall sur votre box internet. Il est trop restrictif.
    Si vous ne savez pas le modifier, vous pouvez installer le Link avec un partage de connexion sur un deuxième smartphone et laisser le Link se mettre a jour, pour ensuite revenir sur le Wifi de la box internet.

    Haut de page