Link neuf reste allumé

Bonjour,
Link remplacé par le service apres vente somfy car l ancien defectueux. Je l ai recu mais pas installé tout de suite. Je veux l installer maintenant et le link reste allumé fixe. Il ne clignotte pas. Je reinitialise, j enleve la prise , rien n y fait. J ai besoin de vos lumieres. Merci

Merci,

Anonyme

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christiane
    Débrancher le Link en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.

    Si la Led ne s'éteind jamais laisser le débrancher et attendez que la batterie se vide. Quand la Led sera éteinte vous pourrez le rebrancher et reprendre l'installation.

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien évidemment, j ai suivi les conseils en appyant, debranchant...
    Ca ne fonctionne pas.

    JACKY M.

    Quand il est débranché, si la Led reste allumée, laissez le débrancher le temps que la batterie se vide (environ 6H)