Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link neuf reste allumé

Bonjour,
Link remplacé par le service apres vente somfy car l ancien defectueux. Je l ai recu mais pas installé tout de suite. Je veux l installer maintenant et le link reste allumé fixe. Il ne clignotte pas. Je reinitialise, j enleve la prise , rien n y fait. J ai besoin de vos lumieres. Merci

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christiane
    Débrancher le Link en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.

    Si la Led ne s'éteind jamais laisser le débrancher et attendez que la batterie se vide. Quand la Led sera éteinte vous pourrez le rebrancher et reprendre l'installation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,
    Bien évidemment, j ai suivi les conseils en appyant, debranchant...
    Ca ne fonctionne pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand il est débranché, si la Led reste allumée, laissez le débrancher le temps que la batterie se vide (environ 6H)

    Haut de page