Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link neuf reste allumé

Bonjour,
Link remplacé par le service apres vente somfy car l ancien defectueux. Je l ai recu mais pas installé tout de suite. Je veux l installer maintenant et le link reste allumé fixe. Il ne clignotte pas. Je reinitialise, j enleve la prise , rien n y fait. J ai besoin de vos lumieres. Merci

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christiane
    Débrancher le Link en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.

    Si la Led ne s'éteind jamais laisser le débrancher et attendez que la batterie se vide. Quand la Led sera éteinte vous pourrez le rebrancher et reprendre l'installation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,
    Bien évidemment, j ai suivi les conseils en appyant, debranchant...
    Ca ne fonctionne pas.

    Haut de page