Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma box est rattaché à un compte

Bonjour,

J'ai acheté ma box il y a 1 an et j'avais créé mon compte. Mes volets ne sont pas compatibles. J'ai vendu la box mais elle est tjr rattaché à un compte.
Est ce possible de la réinitialiser ?
Pin : 2006-1596-1012

Merci,

Virginie L.
Virginie L.

Virginie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page