Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message "erreur inconnue" lors d'ajout d'équipement somfy protect dans l'interface tahoma

Bonjour,
j'ai un message "erreur inconnue" quand j'effectue la procédure d'ajout d'équipements somfy protect dans l'interface tahoma.(onglet autres somfy, logo + ajouter, choix du type d'équipement somfy protect) ce message "Erreur Inconnue" s'affiche avant meme d'entrée mes identifiant et mot de passe somfy protect.

Merci,

Karim H.
Karim H.

Karim H.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page