Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement ?

Bonjour, est il possible de brancher un portier vidéo digicode D601b et un clavier digicode sewosy k1000 sur le boîtier moteur Essential SGS ?
Merci

Merci,

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
47 / 100

Réponses

Bonjour Ludovic,

Sur votre moteur le bornier contact sec NO est BUS ou START.
    Il faudra donc une liaison fialire de vos équipement (en général NO/COM) au BUS ou START de votre moteur.

Bonne journée

Ludovic S.
    Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
    0
    47 / 100
    BonjourV-rod, ma question était surtout de savoir si je pouvais brancher 2 digicodes différents sur le boîtier, j'ai un visiophone pour l'extérieur et un digicode pour l'intérieur.
    Merci

Ludovic S.
    Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
    0
    47 / 100
    Super c'est une bonne nouvelle, je branche tout sur le start?
    Merci

Ludovic S.
    Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour je n'arrive à ouvrir mon portail avec le digicode sewosy k1000, est il compatible ? Pouvez vous m'aider et me dire quel fil je dois brancher et où car sur le start il ne s'allume pas , sur le bus il s'allume mais ne l'ouvre pas, il doit y avoir un autre fil a brancher ...???

Ludovic S.
    Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour j'ai pourtant dû brancher 1 fil du digicode sur Bus pour que cela fonctionne, comme vous me l'aviez dit plus haut, de brancher sur bus ou start...

Bonjour Ludovic,

N/Com vont sur Start et +/- vont sur 24v.
    Si vous raccordez différemment ca grillera ! (si ce n'est pas déjà fait)
    Alors faites ce que je vous indique !

Bonne journée

Haut de page