Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement ?

Bonjour, est il possible de brancher un portier vidéo digicode D601b et un clavier digicode sewosy k1000 sur le boîtier moteur Essential SGS ?
Merci

Merci,

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
47 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Ludovic,

Sur votre moteur le bornier contact sec NO est BUS ou START.
    Il faudra donc une liaison fialire de vos équipement (en général NO/COM) au BUS ou START de votre moteur.

Bonne journée

Ludovic S.
    Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
    0
    47 / 100
    BonjourV-rod, ma question était surtout de savoir si je pouvais brancher 2 digicodes différents sur le boîtier, j'ai un visiophone pour l'extérieur et un digicode pour l'intérieur.
    Merci

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous pouvez raccorder autant d'équipements à contact sec que vous souhaitez.

Ludovic S.
    Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
    0
    47 / 100
    Super c'est une bonne nouvelle, je branche tout sur le start?
    Merci

Ludovic S.
    Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour je n'arrive à ouvrir mon portail avec le digicode sewosy k1000, est il compatible ? Pouvez vous m'aider et me dire quel fil je dois brancher et où car sur le start il ne s'allume pas , sur le bus il s'allume mais ne l'ouvre pas, il doit y avoir un autre fil a brancher ...???

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Raccorder un équipement sauf cellules sur BUS détruit le boitier ! Destruction non garantie.

No/Com de la platine vont sur Start du boitier.

Bonne journée

Ludovic S.
    Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour j'ai pourtant dû brancher 1 fil du digicode sur Bus pour que cela fonctionne, comme vous me l'aviez dit plus haut, de brancher sur bus ou start...

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Ludovic,

N/Com vont sur Start et +/- vont sur 24v.
    Si vous raccordez différemment ca grillera ! (si ce n'est pas déjà fait)
    Alors faites ce que je vous indique !

Bonne journée

Haut de page