Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement ?

Bonjour, est il possible de brancher un portier vidéo digicode D601b et un clavier digicode sewosy k1000 sur le boîtier moteur Essential SGS ?
Merci

Merci,

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Sur votre moteur le bornier contact sec NO est BUS ou START.
    Il faudra donc une liaison fialire de vos équipement (en général NO/COM) au BUS ou START de votre moteur.

    Bonne journée

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    BonjourV-rod, ma question était surtout de savoir si je pouvais brancher 2 digicodes différents sur le boîtier, j'ai un visiophone pour l'extérieur et un digicode pour l'intérieur.
    Merci

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Super c'est une bonne nouvelle, je branche tout sur le start?
    Merci

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour je n'arrive à ouvrir mon portail avec le digicode sewosy k1000, est il compatible ? Pouvez vous m'aider et me dire quel fil je dois brancher et où car sur le start il ne s'allume pas , sur le bus il s'allume mais ne l'ouvre pas, il doit y avoir un autre fil a brancher ...???

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour j'ai pourtant dû brancher 1 fil du digicode sur Bus pour que cela fonctionne, comme vous me l'aviez dit plus haut, de brancher sur bus ou start...

    Bonjour Ludovic,

    N/Com vont sur Start et +/- vont sur 24v.
    Si vous raccordez différemment ca grillera ! (si ce n'est pas déjà fait)
    Alors faites ce que je vous indique !

    Bonne journée

    Haut de page