Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où acheter support pour détecteur d’ouverture pour adapter à porte épaisse ?

Bonjour,

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La liste des détecteurs chez Somfy est conséquente voir document joint
    https://www.sos-piecesvolet.com/index.php?controller=atta...

    Lequel utilisez vous, sachant qu'il n'y a aucun accessoire correspondant a votre demande et que c'est obligatoirement le système D qu'il faudra employer.

    Haut de page