code module ip inconnu comment faire svp?

Bonjour après avoir remplacer mon adresse ip (suite à un changement de box) je n'arrive pas à accéder à http://www.alarmesomfy.net/compte.php apparemment j'ai besoin d'un code sur le module ip mais celui ci n'est pas reconnu voir photo.
J'ai essayer de créer un nouveau compte mais si j'ai bien compris il faudrait que je récupère celui déjà existant.
Merci de m'aider

MA L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, vous ne pourrez pas en créer un autre.

    Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° de la centrale. C'est le premier de la "liste des éléments". Un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

    MA L.

    le numéro est le 636223 svp

    MA L.

    Bonjour Gaëlle pouvez vous m'aider à finaliser l'accès Merci d'avance

    Bonjour;

    Lorsque je test votre nom de sous domaine, je tombe sur votre interface de connexion à votre Freebox. Je vous invite donc à modifier les ports d'accès à distance de votre box internet.

    Bonne journée,

    Mustapha A.

    Bonjour c'est bon le problème de ports est résolu Merci pour votre aide

    Caro B.

    Bonjour,
    j'ai le même souci que la personne de ce fil, par contre je n'ai jamais crée de compte.
    pouvez-vous m'aider je vous prie?
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Caro

    Quel souci ? Le post référence plusieurs problèmes.
    Sur quel site essayez vous de créer un compte ? Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Caro

    Vous n'avez pas posté la copie d'écran demandée. En attendant, essayé le code : 2480-03

    Bonne journée !

    Caro B.

    Bonjour,
    Merci de préciser de quelle interface vous parler?
    Interface site où j’essaie de me connecter ?
    Interface de l’alarme?
    Merci et bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Caro

    Quand vous vous connectez avec l'adresse IP de la centrale directement à partir d'un navigateur, en mode installateur", allez dans "Réglage de l'interface" et postez la copie d'écran.

    Caro B.

    Bonjour,
    La voici, je rentre avec l’adresse IP, il n’y a pas de mode installateur seulement cette page.
    Cordialement

    Caro B.

    Bonsoir,
    J’ai réussi à crée mon compte installateur, mon alarme est reconnue, j’ai aussi ouvert des ports sur ma box.
    L’interface sur navigateur fonctionne mais je ne peux pas accéder à la centrale car il y aurait un problème de réseau...
    Par contre, j’ai réussi à y accéder avec l’application sur smartphone.
    Bizarre
    ***
    Après une nouvelle tentative ce matin, j’ai accès a l’interface installateur.
    Merci pour votre aide et bonne journée

    Laurent H.

    Bonsoir,
    Je possède une alarme Protexiom et je viens de passer de la Freebox One à la Delta. J'ai réinitialisé le module IP, obtenu une nouvelle adresse IP (récupérée au clavier), mais je n'arrive pas à me connecter à la centrale en local en tapant cette IP dans mon navigateur internet... Lorsque je tente de me connecter via alarmsomfy.eu, l'ancienne adresse est enregistré et je n'accède pas a l'interface pour la changer... Que dois-je faire ?
    Merci beaucoup par avance pour votre aide.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Connectez-vous directement avec votre navigateur en local avec l'adresse ip que vous avez récupérée sur le clavier.

    Bonne journée !

    Laurent H.

    Comme indiqué dans mon message, la connexion en local via l'adresse IP récupérée, ne fonctionne pas. Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    OK, alors quel est le message d'erreur ?

    Laurent H.

    Bonjour Jean-Luc,
    Le navigateur m'indique que l'adresse IP a mis trop de temps à répondre. Merci pour l'aide.
    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Très bien Laurent, et quelle est cette adresse ip ?

    Laurent H.

    L'adresse IP est 192.168.0.3
    Merci pour l'aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    C'est bien ce que je craignais ! Cette adresse est l'adresse par défaut de la centrale, ce qui veut dire que le transmetteur ne communique pas avec votre box internet. A cela plusieurs raisons possibles : Câble RJ45 défectueux, adaptateur électrique défectueux, ou plus généralement, module IP de la centrale HS. (ce module ne se remplace pas).

    Bonne journée !

    Laurent H.

    Bonjour et merci pour le diagnostic. Je vais tout d'abord changer le RJ et je verrai ce que ça donne. Si c'est le module IP qui est HS, est-il possible de le remplacer par un de seconde main ? Merci et bonne soirée, Laurent

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Oui, vous pouvez remplacer le module IP si vous en trouvez un, mais il faut qu'il soit compatible avec le firmware de la centrale, et ça c'est pas gagné...

    Bonne journée !