Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Change d'utilisateur tahoma

Bonjour,
Nouveau locataire je voudrais prendre en main la box tahoma qui est sur place.
Comment faire svp ?

Est-ce que je peux envoyer le pin en PM ?

Merci

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Nicolas.
    Vous pouvez poster le Product Information Number (PIN) ou en Français le Numéro de série de la Box, a ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui est Personal Identification Number.
    En résumé un PIN peut en cacher un autre, c'est le problème des acronymes.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci, voici le pin : 0204-1982-4961

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page