Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Change d'utilisateur tahoma

Bonjour,
Nouveau locataire je voudrais prendre en main la box tahoma qui est sur place.
Comment faire svp ?

Est-ce que je peux envoyer le pin en PM ?

Merci

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Nicolas.
    Vous pouvez poster le Product Information Number (PIN) ou en Français le Numéro de série de la Box, a ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui est Personal Identification Number.
    En résumé un PIN peut en cacher un autre, c'est le problème des acronymes.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

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    Merci, voici le pin : 0204-1982-4961

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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