Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter la box ?

Bonjour,

Mon compte est créé sur le site, mais la page indique : Box RAILDIN V2 activée mais déconnectée.
Que puis-je faire pour la connecter svp ?
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois

    Regardez dans le tuto d'installation si vous avez effectué toutes les opérations.

    Merci Jacky, j'ai visionné le tuto et cela m'a aidé.
    J'ai éteint et rallumé la box ce qui a permis de la connecter.
    Tout fonctionne bien maintenant.
    Merci pour votre réactivité.
    Cdt

    Haut de page