Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect ne permet pas l'installation d'une camera indoor

Bonjour,
c'est ma deuxième install home keeper et pas de pb sur la premiere avec un cam indoor.
sur cette 2eme install, alors que tout fonctionne sur home keeper pro et permet donc l'ajout de camera sur somfy protect, apres la maj de l'appli sur iphone,( je vois maintenant la possibilité d'ajouter un visiophone) lorsque je clique sur camera indoor ( et aussi sur camera outdoor) le bouton "démarrer" ne déclenche rien ...
pourquoi ?
pb d'appli ?
merci de votre réponse

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Est-ce que vous avez la même chose sur un autre téléphone/tablette ?

    Bonne journée,

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

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    Bonjour, merci de cette réponse. Finalement j’ai pu installer la caméra mais j’ai été amené à mettre un deuxième post car lors de la remise sous tension de la caméra pour la pose, elle est resté définitivement bloqué sur le voyant bleu. Sans aucun succès de toutes les manœuvres que j’ai pu trouver sur le forum. J’ai mis un poste avec l’adresse mac de la camera.
    Merci donc de suivre ce deuxième envoi.
    Cordialement

    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

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    Bonjour ;
    J’ai le même problème qu’Olivier ; après avoir désinstallé mon application ; réinstaller mon link ; je n’arrive pas depuis l’application à installer ma caméra intérieur . Le bouton démarrer ne peut pas être activé . Pourtant ma caméra est allumé ; elle clignote en bleu .. comment faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virginie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

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