Comment câbler un module Izymo Io lumière dans coffret piscine pour le projecteur?

Bonjour,

J'ai besoin de vous pour le câblage d'un module Izymo IO lumière dans mon coffret piscine pour le projecteur car je suis vraiment pas doué en électricité.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie par avance.
Je vous joint la photo du coffret à l'intérieur en vert l'interrupteur projecteur et en rouge celui de la pompe.

Merci,

Jeremy P.

    Réponses

    Bonjour Jeremy.
    Le module Izymo ne pilote que du 220V et dans le coffret il y a un magnifique transformateur torique dont on ne sait absolument pas si il alimente uniquement le projecteur ou si il alimente le projecteur et la pompe..

    Comme l'Izymo doit obligatoirement piloter le transfo, seul celui qui vous installé ce magnifique arbre de noël peut vous dire si c'est possible

    Bonsoir,

    Si l'électricité n'est pas votre point fort, rassurez-vous, l'installateur de ce coffret ne l'est pas plus !

    Dans un tel coffret où les normes C15-100 sont totalement inexistantes je vous déconseille d'y mettre les doigts. N'oubliez pas que le 230v tue et met le feu aux maisons.

    Je vous aiderai volontiers mais je veux un schéma clair.
    Je suppose que la pompe est en directe 230v ?
    Le Izymo doit être alimenté en 230v et n'intervient que sur des circuits 230v, donc il faut faire un On/Off en amont du transfo.

    Bonne soirée

    Jeremy P.

    Pour rassurer tout le monde il a mis un petit compteur à part où j’ai les disjoncteurs et le disjoncteur générale.
    J’ai du 6mm2 qui part de la maison jusqu’au compteur avec le transfo , mais je vous rejoint ça fait vraiment arbre de Noël .
    Vous avez besoin de quoi d’autre pour m’épauler photo de plus près ? Dites moi je vous ouvre tous les compteur si il le faut.
    Mais il a vraiment mal travaillé ? C’est dangereux?
    Merci beaucoup l’équipe j’espère que vous allez trouver …

    Bonsoir Jérémy.
    Il faut un schéma du montage électrique,et si vous ne l'avez pas je doute que vous arriviez à le reconstituer.

    Sans schéma fiable on risque de mettre le feu au basard.