Touche my ne répond plus en programmation

Bonjour,
Je vois sur le forum que je ne suis pas le seul, mais personne ne trouve de solution.
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous à savoir aucun de mes volets RTS le fait "l'aller retour" après un appuis long sur la touche "my" pour programmer la position "my"
Pourtant à l'époque ça fonctionnait, avec le temps il y à un léger décalage et j'ai voulu les remettre mais aucun ne répond à l’appuie long.

Quelqu'un a t'il résolu le problème ?

Merci,

Eric D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous bien réalisé la procédure ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !