Micro module volet filaire

Bonjour,

Je voudrais adapter 2 micromodules fsur des volets filaires à fins de courses mécaniques.
Quel produit puis-je utiliser équipé de relais qui maintiennent l'impulsion jusqu'aux fins de course?

Et est-ce possible de raccorder les 2 micro modules sur le même inverseur et les commander par la même télécommande?

Merci,

Thomas G.

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut un module et une TC par VR.
    Sur la boutique vous trouverez le module VR RTS et le smoove RTS sur sites spécialisés en ligne vous trouverez le Izymo VR IO et le smoove IO.

    Bonne journée