Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert déménagement BOX tahoma

Bonjour,
Je vends ma maison et souhaite dissocier ma Tahoma de mon compte, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera sur son compte il aura conservé toutes les programmations et équipements mémorisés.
Le PIN est 1201-4907-1134
Merci de votre précieuse aide.
Cordialement

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JEAN-CLAUDE R.
    JEAN-CLAUDE R.

    JEAN-CLAUDE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma dont le code PIN est 1225-9268-6222.
    L'ancien proprietaire ne reussit pas à se dissocier de sa Tahoma.

    Merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    La box est sous votre compte, je suppose que le nécessaire a donc été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma dont le code PIN est 1228-2302-9382.
    Pouvez vous la rattacher à mon compte que je viens de créer ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Sylvain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    sabrina S.
    sabrina S.

    sabrina S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma dont le code PIN est 1215-1619-2153.
    comment modifier l adresse mail de connexion qui est celui de l ancien proprietaire merci de votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Haut de page