Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert déménagement BOX tahoma

Bonjour,
Je vends ma maison et souhaite dissocier ma Tahoma de mon compte, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera sur son compte il aura conservé toutes les programmations et équipements mémorisés.
Le PIN est 1201-4907-1134
Merci de votre précieuse aide.
Cordialement

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-CLAUDE R.
    JEAN-CLAUDE R.

    JEAN-CLAUDE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma dont le code PIN est 1225-9268-6222.
    L'ancien proprietaire ne reussit pas à se dissocier de sa Tahoma.

    Merci d'avance pour votre aide

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma dont le code PIN est 1228-2302-9382.
    Pouvez vous la rattacher à mon compte que je viens de créer ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Sylvain

    sabrina S.
    sabrina S.

    sabrina S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma dont le code PIN est 1215-1619-2153.
    comment modifier l adresse mail de connexion qui est celui de l ancien proprietaire merci de votre retour

    Haut de page