Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement de la commande à distance par sms ?

Bonjour,
J'ai une carte gsm afone mobile et une alarme protexion integral rtc de 2013
J'avais testé il y a longtemps le protocole d'envoi de sms pour commander l'alarme, de la manière suivante :
xxxx(code utilisateur) Etat
de mémoire çà fonctionnait. Maintenant j'ai le message suivant : probleme d'envoi

Merci,

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
3
2808 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Apparemment résolu !

    https://forum.somfy.fr/questions/2878207-parametage-envoi-sms-alarme-somfy-protexiom

    Evitez de multiplier les demandes svp !

    Bonne journée !

    Haut de page