Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement de la commande à distance par sms ?

Bonjour,
J'ai une carte gsm afone mobile et une alarme protexion integral rtc de 2013
J'avais testé il y a longtemps le protocole d'envoi de sms pour commander l'alarme, de la manière suivante :
xxxx(code utilisateur) Etat
de mémoire çà fonctionnait. Maintenant j'ai le message suivant : probleme d'envoi

Merci,

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
3
2808 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page