Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Numero de ma centrale Protexiom

Bonjour,

Est il possible par le biais d'une commande de connaitre ce No ?
Dans le cas contraire ou est il, faut il vraiment ouvrir le boitier ?
Le souci est que je retrouve pas mon nom de sous domaine pour me connecter.

Merci beaucoup
JC

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
1
472 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    472 / 750
    points

    Pour information je viens de trouver le No de mon alarme qui commence par 6.

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    472 / 750
    points

    J'ai pu me connecter avec le nom de sous domaine que j'ai retrouvé.
    Bonne soirée

    Cordialement

    Haut de page