Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numero de ma centrale Protexiom

Bonjour,

Est il possible par le biais d'une commande de connaitre ce No ?
Dans le cas contraire ou est il, faut il vraiment ouvrir le boitier ?
Le souci est que je retrouve pas mon nom de sous domaine pour me connecter.

Merci beaucoup
JC

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Pour information je viens de trouver le No de mon alarme qui commence par 6.

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    J'ai pu me connecter avec le nom de sous domaine que j'ai retrouvé.
    Bonne soirée

    Cordialement

    Haut de page