Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage izimo 1822649D?

Bonjour,
Je n' arrive pas à appairer le récepteur izimo on off Io pour éclairage avec ma tahoma switch. Je pense que c est un problème de synchronisation de ma tahoma.
Code pin tahoma 2018-1581-5232
Merci de votre aide.

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour, vous avez tenté de le réinitialiser ? appuyez 7s sur PROG.

    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça y est tout fonctionne correctement
    Merci

    Haut de page