Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
J’ai fait l’acquisition d’une tahoma box et quand je veux l’activer, j’ai le message Code pin est correct mais votre box est déjà activée !! Comment faire pour activer cette box à mon comte somfy ? Code pin :1206-8595-8020 Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2. J'ai téléchargé l'application Tahoma Classic pour IOS.
Ayant déjà un compte Somfy je renseigne mes identifiants et mon mot de passe...
Bonjour
La réponse de Jean-René est la bonne.
Tahoma Classic n'est plus utilisable en nouvelle installation.
Si vous avez acheté une V2 pour les compatibilité Zwave ou...
Bonjour,
Je possède une box Somfy TaHoma V1 noire (PIN : 0220-1095-5017).
La LED Internet est verte fixe, ce qui indique que la box est bien connectée, mais je ne parviens...
Bonjour,
Je n'arrive pas activer ma box tahoma V1 que je viens d'acheter d'occasion et je n'arrive pas à me connecter via application tahoma classic message "erreur de...
Bonjour
Cette box a sans doute été réinitialisée. De ce fait, elle n'est plus activable car discontinuée depuis longtemps.
Essayez de voir avec le vendeur pour un...
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma v2(pin 1226-6418-5851) pour la coupler à plusieurs éléments (sirène io, détecteurs mouvement io,...) car j'avais ces éléments en stock. Ayant...
Bonjour,
Je viens d'installer des velux, et ils sont bien appareillés à leur télécommande Velux Active.
J'essaie de les associer à ma Tahoma, mais je bloque sur l'activation...