Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
J’ai fait l’acquisition d’une tahoma box et quand je veux l’activer, j’ai le message Code pin est correct mais votre box est déjà activée !! Comment faire pour activer cette box à mon comte somfy ? Code pin :1206-8595-8020 Merci,
Bonjour,
Suite à un SAV de ma Tahoma : 2037-1507-3554 elle a été remplacé par une nouvelle 2086-3272-4845.
La tahoma clignote bleu mais impossible de la configurer dans l...
Bonjour,
J'ai effectué le remplacement de votre box.
Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas
Je ne peux pas activer mon Tahoma switch car il a déjà été activé. Je viens d'acheter ce Tahoma switch sur ebay d'cation et je ne sais pas ou il a été activé...
Bonjour,
Cela fonctionnait correctement jusqu'il y a peu mais depuis qlq jours impossible d'activer mon agenda tahoma classique.
j'ai tout supprimé puis ajouté une nouvelle...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour
j'ai résolu mon problème
a) j'ai demandé à l'ancien propriétaire de supprimer ca box Tahoma de son compte Somfy
b) j'ai créé un nouveau compte avec une nouvelle...
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour,
Conformément aux indications de Vanessa (Somfy) j'ai directement contacté l'assistance qui a fait le nécessaire auprès du service support. J'ai fait un test, désormais...