Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
J’ai fait l’acquisition d’une tahoma box et quand je veux l’activer, j’ai le message Code pin est correct mais votre box est déjà activée !! Comment faire pour activer cette box à mon comte somfy ? Code pin :1206-8595-8020 Merci,
Bonjour, pour accéder à ma tahoma via mon compte je n'ai pas de box associé, on me demande d'activez tahoma, et en réponse code pin correct mais box déja activée
Comment...
Bonjour Fab,
Je ne vois pas cette box activé sur le serveur et je peu bien forcé son activation (sans compte).
vous choisisez bien pays : france quand vous essayer de...
Bonjour à tous,
j’ai mis à l’étage un thermomètre zigbee connecté sur ma TaHoma
J’ai créé un scénario qui ferme les volets des velux en cas de dépassement de température...
Bonjour,
Je suis enregistré sur un compte Somfy car ma Tahoma V2 fonctionnait dessus.
Je viens de changer tous mes volets avec de nouveaux moteurs
j'ai réinitialisé ma box...
Bonjour,
Ma femme a un problème pour accéder à l'appli Tahoma sur Android. L'application lui dit qu'il faut activer la box Tahoma en tapant un pin code qui est sous la box. On...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif.
Est-ce possible de la réinitialiser...