Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’ai fait l’acquisition d’une tahoma box et quand je veux l’activer, j’ai le message Code pin est correct mais votre box est déjà activée !! Comment faire pour activer cette box à mon comte somfy ? Code pin :1206-8595-8020 Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2. J'ai téléchargé l'application Tahoma Classic pour IOS.
Ayant déjà un compte Somfy je renseigne mes identifiants et mon mot de passe...
Bonjour
La réponse de Jean-René est la bonne.
Tahoma Classic n'est plus utilisable en nouvelle installation.
Si vous avez acheté une V2 pour les compatibilité Zwave ou...
Bonjour,
Je possède une box Somfy TaHoma V1 noire (PIN : 0220-1095-5017).
La LED Internet est verte fixe, ce qui indique que la box est bien connectée, mais je ne parviens...
Bonjour,
Je viens d’acheter une box TaHoma d’occasion sur Leboncoin et j’aimerais l’utiliser pour piloter mon chauffage Atlantic. J’ai créé un compte, mais je reçois le même...
Bonjour Abdallah,
En effet cette box n'est pas compatible Tahoma By Somfy et plus activable via Somfy Connect.
Il va falloir recontacter votre revendeur pour le rempboursement...
Bonjour,
Je n'arrive pas activer ma box tahoma V1 que je viens d'acheter d'occasion et je n'arrive pas à me connecter via application tahoma classic message "erreur de...
Bonjour
Cette box a sans doute été réinitialisée. De ce fait, elle n'est plus activable car discontinuée depuis longtemps.
Essayez de voir avec le vendeur pour un...
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma v2(pin 1226-6418-5851) pour la coupler à plusieurs éléments (sirène io, détecteurs mouvement io,...) car j'avais ces éléments en stock. Ayant...