Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge et desactivation automatique de l alarme

Bonjour,
Lorsque je rentre à mon domicile mon badge est décrété automatiquement et arrête bien l alarme.
Par contre le badge de mon epouse ne fonctionne pas en automatique,il faut qu elle aappuie sur le bouton arret.
Je ne trouve pas comment rendre son badge #automatique #
Merci pour vos répons

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546422-Pourquoi-le-désarmement-automatique-mains-libres-ne-fonctionne-t-il-pas-

    bonne journée.

    Haut de page