Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et izimo volet

Bonjour,
Je viens d’installer une alarme advanced, peut-on utiliser les récepteurs izimo io pour les volets sans tahoma ou autre passerelle ?

Merci

Merci,

Angelo
Angelo

Angelo

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    oui lire ici la procédure d'ajout:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019788658-Comment-créer-et-configurer-un-scénario-de-sécurité-

    bonne journée.

    Angelo
    Angelo

    Angelo

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci André
    Je n’étais pas sure de cette possibilité

    Haut de page