Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et izimo volet

Bonjour,
Je viens d’installer une alarme advanced, peut-on utiliser les récepteurs izimo io pour les volets sans tahoma ou autre passerelle ?

Merci

Merci,

Angelo
Angelo

Angelo

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    Réponses

    bonjour,

    oui lire ici la procédure d'ajout:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019788658-Comment-créer-et-configurer-un-scénario-de-sécurité-

    bonne journée.

    Angelo
    Angelo

    Angelo

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    Bonjour
    Merci André
    Je n’étais pas sure de cette possibilité

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