Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion alarme protexiom?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon alarme protexiom alors que je n'ai rien modifié.
pourriez vous me donner la marche a suivre ou est ce un problème du site somfy
Merci

Merci,

MARC
MARC

MARC

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    L'alarme est elle toujours opérationnelle avec sa télécommande ?

    Les piles de la centrale ont elles été changée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Marc
    Avez vous accès en Local a la centrale avec l'adresse IP.

    Si vous n'avez pas accès il faut réinitialiser le module IP.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si après réinitialisation l'accès local ne fonctionne toujours pas c'est que le module IP est HS.
    Dans ce cas si la centrale est sous garantie, pas de problème indiquez le, sinon le module n'existe pas en pièce de rechange et vous n'aurez plus le pilotage a distance.

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