Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion alarme protexiom?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon alarme protexiom alors que je n'ai rien modifié.
pourriez vous me donner la marche a suivre ou est ce un problème du site somfy
Merci

Merci,

MARC
MARC

MARC

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    L'alarme est elle toujours opérationnelle avec sa télécommande ?

    Les piles de la centrale ont elles été changée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Marc
    Avez vous accès en Local a la centrale avec l'adresse IP.

    Si vous n'avez pas accès il faut réinitialiser le module IP.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si après réinitialisation l'accès local ne fonctionne toujours pas c'est que le module IP est HS.
    Dans ce cas si la centrale est sous garantie, pas de problème indiquez le, sinon le module n'existe pas en pièce de rechange et vous n'aurez plus le pilotage a distance.

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